Sommeil

Pourquoi avoir un bon sommeil est-il si important ?

Aujourd’hui, je souhaite vous faire passer un article écrit par Nadia Marty, coach et conférencière dans l’éveil des consciences et le bien-être, à Salies de Béarn (64).

Dans de nombreux articles, vous pouvez lire qu’avoir un bon sommeil est important pour être en forme, réfléchir correctement… tout cela est très juste. Cependant, il y a une réalité dont on vous parle moins.

Le Sommeil Paradoxal

Bien dormir oui, mais ce qui est primordial est d’avoir une phase de sommeil paradoxal efficace. Sans cette phase, dans un mois vous aurez le pied dans la tombe. Pourquoi me direz-vous ?

Durant cette phase de sommeil paradoxal, nous rentrons en communication profonde avec la part de nous-même qui nous garde en vie. Pour l’imager, je  vous propose d’imaginer entrer en communication avec votre instinct animal. Ce fameux instinct animal est le garant de notre bien-être. En effet, il ne résonne pas en terme de logique, mais de bien-être pour nous, et seulement nous. C’est durant cette phase de sommeil paradoxal que notre créativité s’améliore, afin de potentialiser les meilleures solutions pour nous.

Cependant cela ne fonctionne bien que si nous endormons paisiblement et que notre sommeil est correct.

De nombreuses personnes sont malades. Il leur suffirait d’avoir un bon sommeil qui leur permette d’entrer dans des phases correctes de sommeil paradoxal, pour que la partie inconsciente et intuitive puisse faire son travail. Ainsi, ces personnes pourraient accéder à un meilleur bien-être (tant dans la vie quotidienne que dans le corps). L’organisme recevrait ainsi des informations facilitant la bonne santé.

Les rêves sont salutaires

La phase de sommeil paradoxal apporte les rêves dont nous nous rappelons. Pour ma part, ces rêves m’ont donné les grandes orientations dans ma vie. Ils m’ont parfois permis de me faire à certaines situations bien avant qu’elles ne se présentent. Alors oui cette phase de sommeil est primordiale, prenez en bien conscience.

Une solution naturelle et efficace : le Psio

Pensez-y bien sérieusement, car la bonne santé passe d’abord par un sommeil de qualité, dans lequel les différentes phases sont optimisées. Si vous connaissez, vous aussi, des troubles du sommeil, pensez à Marie-Pierre, elle a une solution naturelle et efficace à vous proposer (brevetée, innovante, reconnue médicalement car dans les hôpitaux depuis 20 ans et dans les laboratoires du sommeil).

videopsio

Ce contenu a été publié dans Psio. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *